JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RECORD du MONDE

+4
olivier_7
flashvi
Denis
roman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RECORD du MONDE Empty RECORD du MONDE

Message par roman Dim 9 Sep - 21:25

Poussé par un vent favorable (+1.7m/s), Asafa Powell a battu son propre record du monde du 100m en l'abaissant de trois centièmes (9"74)
roman
roman

Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Invité Lun 10 Sep - 2:36

Moi c'est surtout le 9"78 avec vent nul qui m'impressione le plus. Avec +1,7m/s ça fait du 9"61 (je sais c'est vite dit).
Dommage qu'il fait ça seulement quand il est seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Lun 10 Sep - 11:10

Ils ont diffusé la course le soir au "20h" c'est assez impressionant il commence devant, finit devant...et il a même pas l'air à fond tellement il court facilement....alala 9"74 quand même! Ca devient dur à battre là
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Lun 10 Sep - 11:45

Dommage que ce record ait été réalisé hors championnats du monde et, comme l'a dit Pyer, dommage qu'il ait été tout seul.
On reconnait la valeur d'un guerrier au combat. Certe ce record du monde est impressionnant mais pour moi Tyson Gay et Derrick Atkins reste plus rapide que Asafa Powell... jusqu'à leur prochaine confrontation.
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par roman Lun 10 Sep - 21:42

a bien enfin je contredit nikko
pas d'accord car certe il est passé a coté des championats du monde mais asafa powell il est regulier dans les chronos ce n'est pas parce que gay et atkins font devant lui au monde qui sont plus rapide que lui !! moi je dit non powell plus rapide voila
roman
roman

Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Mar 11 Sep - 11:18

Voici les 3 meilleurs chrono d'Asafa Powell:

9"74 (+1.7); 9"78 (+0.0); 9"90 (+0.5)

Ceux de Tyson Gay:

9"84 (-0.5); 9"85 (-0.5); 9"97 (-1.1)

Dis-moi qui est le plus régulier ? Remarques-tu le vent ?
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par roman Mar 11 Sep - 22:06

oui certe ces tyson gay mais bn sa fait je ces pas cmb de temps qui dit je vais batre le record du monde et il le fait pas powell la dit il la fait donc ces lui le plus rapide
roman
roman

Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Mer 12 Sep - 0:26

tu peux réécrire ça en clair ?
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par olivier_7 Dim 4 Mai - 13:09

http://fr.sports.yahoo.com/04052008/70/meeting-bolt-en-9-76.html

ouhhhhh sa s'annonce chaud aux j-o. je suis pressé de voir le relais jamaicain lol
olivier_7
olivier_7

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Lun 5 Mai - 10:53

Avec une crampe d'estomac il passe quand même sous les 10sec LUI

*s'enfuit très loin*
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Lun 5 Mai - 11:44

:james:
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par pieralex Lun 5 Mai - 20:05

il est dopé,il passe de 10.03 a 9.74!!!faut qu'il arréte de fumer en jamaique!!deja je trouve qu'en dessous de 10 secondes sans créatine sans produit illicite c'est infaisable physiquement !!!
pieralex
pieralex

Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par olivier_7 Sam 16 Aoû - 18:27

9.69 vent nul et en relâchant....... bon ben si il ne se fait pas choper par la patrouille je pense que les autres sont pas prêt de le battre.
maintenant j'ai hâte de voir ses chronos sur 200 m


Dernière édition par olivier_7 le Sam 16 Aoû - 21:39, édité 1 fois
olivier_7
olivier_7

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par rudy Sam 16 Aoû - 20:40

je ne sais pas quoi dire! on peut y croire?

c impressionnant et troublant a la fois!

jespere qu"il n"est pas dopé j'ai du mal a y croire, voila...
rudy
rudy

Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par rudy Sam 16 Aoû - 20:41

9"69 coorigé !
rudy
rudy

Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par olivier_7 Sam 16 Aoû - 21:43

Moi ce qui me rend sceptique, ce n'est pas son temps c'est sa progression soudaine.....
si il avait fait ce 100 a fond il y aurait 4 dixièmes d'écart en l'espace de 5 mois sachant que a ce qu'il parait ce n'est que son 7 ème 100m je croit.
Bref grâce a lui on va peut être avoir un chrono qui se rapproche des 19.32 sur 200 !!!! c'est TOP!!!

Et sinon, qui pense qu'il est capable de battre le record du monde du 200 a ces j-o ??
moi je n'y croit pas trop en tout cas pas pour l'instant
olivier_7
olivier_7

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Dim 17 Aoû - 9:48

Arrêtez d'être sceptique comme ça, ne jugez pas négativement. Parce qu'un mec est loin devant on va tt de suite penser qu'il est dopé? Un athlète a le droit de dominer sa discipline. (Bubka à la perche au début des années 90, Perec et Johnson au 400m)
Vous jugerez négativement quand il y aura des choses contre lui
En attendant, appreciez la performance sportive à sa juste valeur!
Il a fait une course quasi parfaite, son temps de réaction est pas top (7ème tps de réaction de la course 0.165) mais il pousse bien ce qui le permet de rester parmi les 3 premiers dans les 20 premiers mètres. Il se redresse progressivement, puis son acceléréation est impressionnante. Il se retourne au 80m sans trop ralentir ce qui lui aurait permis peut-être de faire 9"65.
J'ai pris plaisir à regarder cette course. La dernière fois que j'ai appréciait une course comme ça c'était en 96 à Atlanta quand Donovan Bailey a fait Champion olympique + Record du monde comme Bolt cette année.
Asafa Powell apparemment n'y a pas cru et se crispe et ne termine que 5ème.
Le record du monde du 200m est à sa porté. A la base c'est un coureur de 200 (champion du monde junior du 200m en 2002 alors qu'il était cadet 1ère année en 20"61). Michael Jonhson lors de son record du monde du 200m aux JO d'Atlanta en 96 avait couru le 1er 100m en 10"12 puis le 2ème en 9"20 (le record officiel de Johnson est 10"09). Pour Bolt il lui suffirait de faire 2 x 9"66 pour égaliser le record du monde ce qui est largement faisable pour lui.
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Dim 17 Aoû - 13:31

Bon je vais mettre fin à votre rêve, notre cher Usain Bolt ne mange pas que des fraises tagada sauf dans le monde des bisounours.

Vous jugerez négativement quand il y aura des choses contre lui

Voilà quelque chose contre lui :wink:
Petite photo: http://storage0.dms.mpinteractiv.ro/media/401/581/7958/2607976/1/usain-bolt.jpg

Les yeux jaunes..son foie lâche à son âge ? Bizarre à moins qu'il ne soit sous stéroïdes anabolisants. (vous en faites pas ses docs vont vite remédier à cela il va vivre encore quelques temps si son coeur ne lâche pas )

Enfin déjà croire que faire 9"78 naturellement est possible...

Donc 9"69 en étant même pas à fond...(il déroule avant la fin, regarde le chrono, bras même pas placés..)avec vent nul..hum hum.

Ceci dit à ce stade de la compétition on félicite celui qui se dopera le mieux.
Donc il a bien joué.

Il n'a aucun mérite face aux naturels mais face aux autres dopés, la concurrence était rude et il s'en est bien sorti en gérant bien la pression.

Enfin ça me rappelle notre cher Phelps. On a Alain Bernard qui fait quelques courses et qui est content car ça se termine car enchaîner tout ça avec les séries c'est épuisant et il en pouvais plus.
De l'autre côté Phelps en pleine forme après avoir enchaîné bien plus de courses...

J'trouve ça dommage qu'ils n'aient pas honte quand ils passent devant la caméra mais bon.
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Louis Dim 17 Aoû - 13:47

Moi je pense qu'il en est tout a fait capable ! Il ne faut pas oublier que le 200 reste se spécialité... Le seul petit truc qui me fait penser le contraire c'est que au 200 en finale olympique, le jeune Usain serait capable de relaché a 80 de la ligne se retourner et finir en marche arriére et faisant une grimace a Walace Spearmon :p. Voila je trouve ça super et impressionnant ! Il est jeune et n'a aucune pression en finale olympique : de la FRAICHEUR.

En tout cas Usain ma conquis hier !
JAMAIICA !!
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par olivier_7 Dim 17 Aoû - 14:08

"Arrêtez d'être sceptique comme ça, ne jugez pas négativement. Parce qu'un mec est loin devant on va tout de suite penser qu'il est dopé?"

Nico, sa c'est la philosophie de Mister Denis lol.
Pour Denis, celui qui gagne est celui qui se dope plus que les autres, le reste il s'en fou(Capacité physique des le plus jeune age, volonté, enfin plein de choses....). Je ne suis pas de cette avis.

Puis si j'étais de l'avis de Denis, je ne serait pas fan d'armstrong ou de phelps.

Et de toute façon, nous avons tous une définition différente du dopage je pense.
Moi je croit au performances comme un 9.69 qu'on a vu hier par exemple.
Moi ce n'est pas le 9.69 qui rend mon jugement négatif mais sa progression. Je trouve que à ce niveau sa progression est quand même énorme!!!!

Bref, comme tu dis Nico, moi j'ai apprécié la performance , j'ai trouvé sa magnifique et j'ai pris un réel plaisir a voir ce 100m. c'était vraiment TOP!!

Tout comme les 8 médailles de Michael Phelps, franchement respect, j'admire :D. Ce sont ces sportifs qui font avancer le sport!!!

Les record sont fait pour être battues!!!!
Alors si il bat les 19.32 de Johnson, se serait magnifique!!
olivier_7
olivier_7

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Dim 17 Aoû - 17:24

Pour Denis, celui qui gagne est celui qui se dope plus que les autres, le reste il s'en fou(Capacité physique des le plus jeune age, volonté, enfin plein de choses....).

Il y en a trop qui parlent du mental, de l'entraînement etc...

Evidemment on peut pas le nier. Celui qui se dope mais ne s'entraîne pas ne sera pas le premier.

Après pour moi c'est comme au bac. Si le gars a 20/20 de moyenne, qu'il a bossé tous les jours 3h en plus de l'école, qu'il avait plus envie que les autres etc...s'il a utilisé des anti-sèches, sa "victoire" n'a plus la même saveur.

Là c'est pareil, le gars a beau tout donner, s'il triche...c'est un tricheur


Et contrairement à Nico je n'attends pas d'avoir des preuves pour douter de la personne.
Sinon on va me dire Schwarzenneger était naturel sous prétexte qu'il a pas été contrôlé positif.
Et que dire des BBers actuels ?


Bref, comme tu dis Nico, moi j'ai apprécié la performance , j'ai trouvé sa magnifique et j'ai pris un réel plaisir a voir ce 100m. c'était vraiment TOP!!

Moi j'suis impressionné mais il y a toujours l'ombre du dopage qui plane dans mon esprit et qui vient gâcher la performance.
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par flashvi Dim 17 Aoû - 17:53

Et contrairement à Nico je n'attends pas d'avoir des preuves pour douter de la personne.
Sinon on va me dire Schwarzenneger était naturel sous prétexte qu'il a pas été contrôlé positif.


On s'en fout de Scharzy
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Dim 17 Aoû - 18:23

Et contrairement à Nico je n'attends pas d'avoir des preuves pour douter de la personne.
Sinon on va me dire que Usain Bolt est naturel sous prétexte qu'il a pas été contrôlé positif.


Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Dim 17 Aoû - 18:44

Enfin j'vais arrêter le HS sur le dopage, je tenais juste à dire ça car voir des gens douter du naturel de Usain Bolt sans oser l'affirmer, ça m'étonne.

Mais je comprends le point de vue de Nico qui préfère attendre des faits avérés (même si je ne partage pas cet avis)

Pour en revenir à la course, ce qui m'a le plus surpris c'est son parfait placement de jambes à la fin de la course même lorsqu'il relâche au niveau du haut du corps.
Et ses jambes revenaient toujours bien au niveau des fesses à chaque pas
Et voilà la vidéo:Usain Bolt en 9"69 pour Nico
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Denis Dim 17 Aoû - 18:49

"Il se retourne au 80m sans trop ralentir ce qui lui aurait permis peut-être de faire 9"65"

J'pense qu'il peut même passer en dessous de 9"60, et s'approcher "facilement" des 9"50.
S'il passe pas sous les 9"60 bientôt j'serais surpris.
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECORD du MONDE Empty Re: RECORD du MONDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum