JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème tour des interclubs

2 participants

Aller en bas

2ème tour des interclubs Empty 2ème tour des interclubs

Message par flashvi Lun 21 Mai - 12:10

Olivier étant blessé (bon rétablissement), Karim et moi représentions les couleurs de la JBI lors de cette finale des interclubs Elite N1.
Le début de journée fut très très pluvieux (comme une mousson), pour se calmer en milieux de journée et se terminer par des petits crachins.
Karim réalise 15"15 sur 110m haies et moi 22"93 au 200 (initialement je devait faire le 100, masi suite à de nombreuses modif...).
Je prends la position 3 d'un relai composé de Momo Rékhail au départ, Martial en 2 et Kaf. Gomis à l'arrivée. On réalise un bon chrono de 41"36.
Résultat final: Vice-champion de France avec 65 071 pts, soit plus de 3000 pts de mieux qu'au 1er tour.
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour des interclubs Empty 5

Message par pieralex Lun 21 Mai - 20:19

je fesais partie de l'equipe 2 ou la compétition se déroulait a st quentin...

donc temps degueulasse comme nico,mais que toute la matinée en gros il s'est arrété de pleuvoir a mon depart du 400H...le starter annonce le depart "en tenu derriére vos blocs..." avant qu'ils se rendent compte que le chrono elextrique n'était pas installée,de la commence l'attente interminable de cette compétition la plus longue du monde...

j'ai attendu 15min en cuissard et maillot de club,pour faire un temps pourri de 57.84(annoncé en 56.1 manuel;faut arréter de déconner!!!!! )
je gagne ma course a l'arraché d'une téte,je finis non lactique c'est pas normal...lol

roman au 400 fait un trés bon 200,parti au couloir 8 il mene avec 15 m d'avance mais craque et fini en 55.19(annoncé en 53 manuel)

puis au depart du 800 20 minutes de discussion au sujet du depart...

maxime au 200 fait une trés bon 150m mais craque et fait 23.76(faut arrété de sortir max;)

bref 2H15 de retard plus tard,je cours a 20H45 le relais 4x400M en 3.33 (2eme)

bilan 1ER de n2B et retour 23H15 chez moi
pieralex
pieralex

Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour des interclubs Empty Re: 2ème tour des interclubs

Message par flashvi Mar 26 Juin - 21:46

2ème tour des interclubs Nico_210
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour des interclubs Empty Re: 2ème tour des interclubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum