JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Matthieu

4 participants

Aller en bas

Matthieu Empty Matthieu

Message par matthieu Ven 13 Avr - 0:16

Bonjour,

Alors moi je m'appelle Matthieu Andries, j'ai 22 ans et je conduis la 406 de mon papa.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le type qui vient s'entraîner à chaque fois pendant les vancances scolaires (ah vous avez déjà oublié?).

Alors ce que j'aime dans la vie : les stages d'athlé, les entraînements d'athlé, jalile, miaouss et aol aussi.

J'aime pas : être suspendu au bout d'une corde à 15 mètres du sol (merci inquest), manger des conserves tous les jours à Grenoble et être interdit de séjour au parking de mon école (fallait pas jouer au con...).

Ce que j'AIMERAI bien : être aussi baraqué que Pierre Bosch et Ouahid sur les photos de ce forum.

Bon j'espère qu'il y aura des gens pour me faire un petit salut via ce message...
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon dès septembre
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par flashvi Ven 13 Avr - 9:43

Matthieu est de retour sur le forum !

Question: pourquoi interdit de séjour au parking de ton école? tu as fais quoi ?
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par matthieu Ven 13 Avr - 10:48

06 mars 2007. Je déboule dans le parking souterrain de l'école à 80 km/h, poursuivi par des agents de la CIA qui veulent ma peau. Bientôt acculé contre un mur, je n'ai d'autre choix que de sortir de ma caisse, dégainer mon gun et faire feu sur l'ennemi. Je vise le réservoir d'essence : la voiture s'enflamme et explose. Le feu se propage, créant un incendie qui atteint de nombreux véhicules qui eux aussi explosent. Finalement, c'est un gigantesque tremblement de terre qui secoue la ville de Grenoble. Miraculeusement, je m'en sors indemne.

...

Non en fait, par inadvertance, je me suis garé au milieu d'une allée, croyant que c'était une place (non non je n'avais pas bu et il n'était pas 3h du mat'). Au lieu de me mettre une amende, les agents de sécurité de l'école (des types genre mafia russe qui roulent des mécaniques dans les couloirs) m'ont tout simplement interdit de séjour dans le parking...

Les salauds.
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon dès septembre
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par ouahid Ven 13 Avr - 21:15

Salut Matt!

Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum. J'vois que tu as trouver un peu de temps libre.

Peux en trouver un peu pour Yuanyuan (j'te soule peut être avec ça mais j'veux vraiment qu'elle ait une bonne image de la France et pas seulement l'image d'étudiants qui boivent et ne calculent personnes).

J'suis sûr que tu me comprend. D'autant plus que la fin de l'année approche!

D'ailleurs, si dans ton entourage ou à l'école certains sont intéressé pour faire sa connaissance parle lui en, ça lu ferait tellement plaisir.

Elle attend de tes nouvelles.

Sinon par rapport à ta présentation, parle nous un peu de ta vie à Grenoble, loin de la chaleur du nord (je parle de chaleur humaine bien sûr!), ton alternance,...
ouahid
ouahid

Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par matthieu Ven 13 Avr - 21:18

Tu as tout à fait raison... Je vais la contacter en m'excusant pour le retard. Je l'ai pas encore fait parce que c'est un peu galère pour pouvoir se voir en ce moment.

Je vais lui donner une bonne image de ce pays que j'aime!

(tu peux me rappeler son adresse mail sur ce forum stp?)
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon dès septembre
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par Invité Sam 14 Avr - 15:29

Juste pour dire SALUT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par matthieu Mar 17 Avr - 15:46

Merci Pyer...

Ca va?
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon dès septembre
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par pieralex Lun 23 Avr - 23:06

hey matthieu cmt va tu???
content de voir que la vie a grenoble est remplie de péripéties....
heureux dete revoir parmi nous virtuellement...

a bientot sur le forum
pieralex
pieralex

Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum