parcours pompier
4 participants
Page 1 sur 1
parcours pompier
je suis vert je me fé sortir prematurement de la competition au niveau zonale a cause d une putain de commande qui n a pas voulu passé cette putain de fenetre...avant ce lancer de commande g t sur les bases du record de france et j avé des putain de jambes..malgrés 50metres en plus et 4 commandes de lancé au lieu de deux g failli me qualifié qd meme mais je fais 6eme et c que les 5 premiers qui passe au national.si je l avé fé en footing je l aurai gagné qd meme ca m apprendra ...voila je suis plus champion de france enfin si jusque fin juin...
amo- Nombre de messages : 93
Re: parcours pompier
http://fr.youtube.com/watch?v=VEz605ohAY0
pour ceux qui connaissent pas cette epreuve c une video de l equipe de guyanne lors de la finale nationale que g gagné l année derniere.on voit pas tres bien mais ca vous donne une idée.le premier guyanais fé 1min30.moi sur cette compet j ai fais 1min27 .
pour ceux qui connaissent pas cette epreuve c une video de l equipe de guyanne lors de la finale nationale que g gagné l année derniere.on voit pas tres bien mais ca vous donne une idée.le premier guyanais fé 1min30.moi sur cette compet j ai fais 1min27 .
amo- Nombre de messages : 93
Page 1 sur 1