JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dara

+2
flashvi
Dara
6 participants

Aller en bas

Dara Empty Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 2:46

Voilà je prend enfin le temps de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas déjà. Pour les autres ce sera l'occasion de voir s'ils savent vraiment qui je suis....
Alors pour commencer je suis né le 15 mai 1988 à Reims (à la polyclinique de Courlancy même si ça n'intéresse absolument personne). J'ai fait toute ma scolarité au pensionnat du Sacré coeur de Reims. En 2006 j'ai eu mon bac ES et j'ai décidé de venir à Lille faire une prépa sciences po à la Catho. En théorie je devais donc ne rester qu'une année à Lille... Mais voilà malgré mes concours j'ai finalement choisi de rester à Lille plutôt que de partir à Rennes ou Toulouse parce que je m'y plais énormément. Inutile de vous dire que l'athlé y est aussi pour beaucoup. Je me suis donc réorienté et je fais actuellement une licence européenne de droit.
Quant à mon caractère je suis optimiste et j'ai le plus souvent la patate. J'essaie de m'amuser le plus possible sans me soucier de ce que les gens peuvent penser. J'adore tout ce qui est totalement débile et absurde genre blagues, citations, comportements...Plus c'est bête et plus ça me fait rire.
Désolé pour cette présentation si sommaire mais dans l'immédiat rien de plus ne me vient à l'esprit. Je la complèterai peut être plus tard..
Sur ce je vous souhaite à tous un bon réveillon en attendant de vous revoir à l'entraînement ou en compèt.
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par flashvi Lun 31 Déc - 11:34

Ouai bienvenue parmis nous le "chinois"
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 14:28

Quoi? Tu as bien dit "chinois"? Tu es inexcusable, je suis camdodgien à moitié certes mais en tout cas pas chinois. A titre de comparaison, c' est comme si je disais que Jalile était sénégalais.
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Denis Lun 31 Déc - 14:29

pourquoi "le chinois" ?

j'te connais pas mais ton parcours scolaire (es+sciences po) me fait penser que t'es un bon (seuls les bons font ES, p-a et louis confirmeront)

tu fais quoi comme distances? et en quels temps?


edit: ah t'es cambodgien...ben alors Nico? c'est quoi ce délire? j't'appellerais bien le japonais tiens
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par flashvi Lun 31 Déc - 14:57

Tu le sais bien Dara, on est jaune et bridé, on est forcément "chinois" pour le reste du monde.
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 15:02

Je te trouve très sensé quant à la série ES. Il est vrai que le bac ES c' est la grande classe à Dallas.
Concernant l'athlé je fais surtout des haies hautes. Sur 60 haies j'ai fait 8.08 et 14.07 sur 110h. Je me suis aussi essayé sur des haies basses avec 42.51 sur 320h et 54.42 sur 400h. Sinon en sprint j'ai fait 7.05 sur 60, 22.32 sur 200 en salle et 50.64 sur 400 et toujours en salle. Sinon en ce qui concerne les sauts et les lancers je suis absolument ridicule.
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 15:07

J'ajoute à celà que je mange du riz ou des nouilles sautées quasiment tous les jours donc il est vrai que sur ce point, Nico, je ne peux pas te donner tort.
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par flashvi Lun 31 Déc - 15:12

mmmm les nouilles sautées
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 15:36

Pour info Nico, je viens de déchirer le plat de nouilles sautées au boeuf et aux crevettes de mon papa.
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Mathild Lun 31 Déc - 16:09

bienvenue parmis nous dara!!
mais si "chinois" ça te va à merveille comme surnom!!
pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous assure dara ça vaut le détour!!
une de ses célébres citation à l'échauffement quand t'es chaud dans ta tete t'es chaud dans ton corps!!!
Mathild
Mathild

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : lille/ calais
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par flashvi Lun 31 Déc - 16:23

Pour ma part, j'aime les nouilles sautées avec du blanc de poulet, de l'omelette à la ciboulette et une pointe de sriracha.
Dara, tu voulais un traitement de faveur pour ton bizuthage de stage ? Et ben,... je vais y réfléchir
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Lun 31 Déc - 17:26

En fait Mathilde c'est plutot:"mentalement je suis chaud là!"
Alors ya moyen de moyenner pour le bizutage Nico?
Bon amusez vous bien les enfants ce soir!!!
Au fait pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, le 2 c'est l'anniversaire de Mathilde (et demain celui de mon papa si ça interesse quelqu'un)
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Louis Mar 1 Jan - 20:38

Bienvenue !!
Tu diras bon anniversaire a ton pére de ma part ! ^^
Sinon tkt les ES c'est les meilleurs
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par pieralex Jeu 3 Jan - 11:31

ah bienvenue dara!!! ES est la meilleure filiére, le droit également,tu as bien fait de changer science po ct un peu le coté obscure de la force,bcp de pouvoir mais au final de la faiblesse intérieure...ahahahahahahahahahahaha

sinon le peu de fois ou je me suis entrainé avec dara c'était une séance lactique ou j'ai vomi et dara allait moins vite que marie sur le dernier 300 mais avant je peux dire qu'il courait bien!!
pieralex
pieralex

Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Dara Ven 4 Jan - 4:58

J'allais peut être moins vite que Marie sur le dernier 300m mais pour me rassurer je peux éventuellement me dire qu'elle est particulièrement rapide et endurante..Et puis j'y peux rien si j'ai la malchance de faire partie de ces gens qui sont en lactique très vite!
Dara
Dara

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Reims/Lille
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dara Empty Re: Dara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum