JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Inscrits connus mais....

3 participants

Aller en bas

Inscrits connus mais.... Empty Inscrits connus mais....

Message par Denis Ven 23 Fév - 21:57

Alors voilà ce message c'est contre Louis.
Oui Louis on en a marre! On ne supporte plus cette situation!
Au nom de Rudy, de Laurie, et d'Adeline qui sont inscrits mais ne peuvent poster, je te somme de régler ce problème!
Alors on a des inscrits mais ils ne peuvent pas poster de messages!!! Pourquoi??? Comme tu es le créateur de ce forum tu es responsable de tout ce qui s'y passe alors je te lance un ultimatum.
Tu as une semaine à compter de la date d'envoi de ce message pour faire en sorte que tous les membres de la JBI inscrits puissent poster.
Si passé ce délai, rien n'était fait, tu subirais les conséquences de cet affront...
Prends ce message au sérieux, car là, on ne rigole plus et ton bizuthage n'en sera que plus horrible mouahahahaha *rire machiavélique*...

Denis, un ami qui te veut du bien.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:31, édité 1 fois
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits connus mais.... Empty ok

Message par adeline Ven 23 Fév - 22:59

ok
adeline
adeline

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits connus mais.... Empty roro

Message par Louis Ven 23 Fév - 23:10

Mon chér Denis ,
Je me demande encore une fois pourquoi tu prends la défense de causes indéfendable ? Serais-tu ce certain Avocat des causes perdues ?
Tout d'abord je souhaiterais retenir ton attention sur le message juste au dessus du mien !! tien Adeline aurai réussi a mettre un message ? Oh que non , c'est moi qui ai mis ce message . J'ai simplement changé le mot de passe d'Adeline et je me suis connecté dessus et j'ai pris mon doigt et j'ai cliquer sur REPONDRE . J'ai appuyé mes doigt sur les touches O et K et j'ai cliquer sur envoyer ... Eh voila c'est fini le message est apparu waouh ... Je soulignerais donc que dans le cas présent je ne suis nulement coupable ou responsable de l'incompétance des nouveaux membres ou peut être et surement parce qu'ils ne savent pas comment ça marche eh bien maintenant ils ne peuvent plus avoir d'escuses ...


Cependant Denis je tiens a ajouté que je digére trés mal tes attaques avec tes argument ad personam et ad hominem(eh wai ça sert d'aller en cour de français on dit toujours que tous ces procédé ne méne a rien ... Lol) qui ne sont vraiment pas fondé ... Eh parfois je me demande ou tu vas les chercher !

J'espére que nos nouveaux membres vont pouvoir a présent répondre et participer à ce Forum ... Si ça vous n'arivez pas je ne peus vraiment plus rien pour vous et vous m'enverrez désolé:lol!: ...

Bien amicalement

Louis

Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits connus mais.... Empty Re: Inscrits connus mais....

Message par Denis Sam 24 Fév - 9:17

Alors là Adeline...faut que tu postes UN message et évidemment JUSTE APRES le mien...ça va t'es pas contrariante comme fille
Enfin je crois que c'est mon ultimatum qui t'as fait peur Louis car grâce à moi ils peuvent enfin poster des messages (j'me rattrape avec ce que j'peux hein)
Et Louis j'ai bien aimé la phrase "eh wai ça sert d'aller en cour de français", va savoir pourquoi....
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits connus mais.... Empty Re: Inscrits connus mais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum