JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscrits inconnus

3 participants

Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Inscrits inconnus

Message par Denis Dim 4 Fév - 21:25

Bon je vais faire simple pour les petis esprits qui ne comprendraient pas tout. Et oui il y en a des personnes qui ne comprennent pas certaines choses ici. Alors pour les personnes qui se sont inscrites et qui ne se présentent pas et ne postent pas de messages, je vais faire une petite explication.
Ici c'est un forum. Le principe du forum c'est de POSTER DES MESSAGES. Alors déjà pour les personnes très intelligentes qui s'inscrivent et ne postent rien vous allez faire cela: poster des messages. C'est pas dur, consultez la FAQ si vraiment c'est compliqué...
Ensuite une fois que vous avez compris ce principe-là, allez dans la partie PRESENTATION. Alors là aussi petite explication, c'est la partie où il faut se présenter dire qui vous êtes...ça va jusque là? Bien. Parce que ce serait bien pour les autres de savoir qui s'est inscrit sur le forum.
Parce que sincèrement pourquoi s'inscrire et ne rien poster? Vous vous faites chier vous vous inscrivez et puis c'est tout vous allez vous inscrire sur d'autres forums? Franchement il y a des loisirs moins cons que ça...enfin j'dis ça juste comme ça hein...
Alors en conclusion!!! Inscrivez-vous si vous le souhaitez mais surtout présentez-vous bordel ou alors on supprimera votre compte! (si si on peut).

ps: pour labelle59 si tu es belle pour de vrai (et célibataire) je peux te pardonner, pour civod t'as interêt à te présenter et fissa.
Et j'oubliais pour Marie évidemment on t'en veux pas, car tu bosses t'es une courageuse et t'as pas que ça à faire! (c'est toi la meilleure Marie)

Cordialement,
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Re: Inscrits inconnus

Message par flashvi Lun 5 Fév - 0:32

c'est vrai, je suis d'accord avec Denis.
mais je n'avais pas pensé à m'exprimer!
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Re: Inscrits inconnus

Message par Invité Lun 5 Fév - 0:49

Heuresement que tu écris cordialement à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Re: Inscrits inconnus

Message par Denis Lun 5 Fév - 22:30

C'est Louis qui m'a demandé d'écrire un petit message coup de gueule à ce sujet...ce fut un plaisir .
Denis
Denis

Nombre de messages : 666
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Re: Inscrits inconnus

Message par pieralex Mar 6 Fév - 12:54

d'accord avec denis !!!au passage super le new look du forum ouahh !!
pieralex
pieralex

Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscrits inconnus Empty Re: Inscrits inconnus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum