JBI Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

régionaux du 7 janvier

3 participants

Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty régionaux du 7 janvier

Message par Louis Dim 7 Jan - 22:13

en ce 7 janvier 2007 (premiére de la nouvelle année ) se déroulai les régionaux nord pas de calais au stade Jean Bouin (Liévin revient nous ) il y avait 2 engagés de la JBI team ... qui sont Maxime et moi Louis . Chacun de nous a fait les épreuves suivantes : longueur ; 60 ; 60 haies . Programme chargé... Tout commence par la longueur ou Maxime fait un saut remarcable de 6m48 !!! Il avait a coeur de réaliser une grosse perf en longueur étant donné sa contre perf de la semaine passé ou il avait sauter 5m80 (pas mal quand meme !!) Quand a moi je suis un peu déçu de ma performence de 5m15 a trois centimétre de mon record !! en effet je voulai passer les 5m30 ... Mais on ne bat pas tout les jours ses records !!
Maxime gagne la longueur assez facilement ... 1er médaille de la journée!
Ensuite Maxime et moi aprenons que lon devé se pointer pour les courses aie aie aie : les séries sont déja envoyer au starter ... Il a fallu vraiment insister beaucoup pour nous inscrire ... Résultat il ajoutent tout de meme une série pour Maxime et moi ...
Maxime ayant pas de concurence termine en 7"47 il se dit déçu et manque la finale A et se retrouve en finale B qu'il gagne avec une avance confortable et donc 2éme et derniére médaille pour la JBI
Vient le tour des Haies Maxime pas trés content de son temps au 60 est un peu énervé et abandonne sa course a la 2eme haie ...
Moi je bat de nouveau mon record sur les haies en le rabaissant a 9"85 et je me classe 2éme a 1 centiéme de ma série ...

On poura retenir de ces régionaux un Bilan satisfaisant !!!!!!
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty content

Message par Louis Dim 7 Jan - 22:16

moi personellement je suis deg de mon 60 néanmoin je reste constent en longueur autour de 5m15 et je bat encore mon record sur les haies !!

comme dirai l'autre : Pourvu qu'ça dure !!!
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty Re: régionaux du 7 janvier

Message par flashvi Lun 8 Jan - 10:41

Ils ont qd même donné une médaille à Maxime alos qu'il était en finale B ?:?: Normalement il n'aurait pas du l'avoir. Tu as eu de la chance Maxime.
Pour l'histoire: il y a env. 5 ans, aux championnats de France Espoir sur 110m haies, en 1/2 finale, Ladji Doucoure bute sur la dernière haie et se retrouve privé de la finale. Mais par chance, il y a une finale B, dans laquelle Doucoure réalise le meilleur tps que le 1er de la finale A. Et ben, Doucoure n'a pas eu le titre de Champion de France pour autant. Parce que la finale B compte pr du beurre dans les réglements.
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty Re: régionaux du 7 janvier

Message par flashvi Lun 8 Jan - 10:43

Sinon félicitation pour ton titre régional en Longueur Maxime !
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty reponce

Message par maxime Jeu 11 Jan - 18:56

non je n'ai pas eu de medaille pour le sprint puisque c final B mais seulemetn pour la longueur
maxime
maxime

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty Re: régionaux du 7 janvier

Message par flashvi Jeu 11 Jan - 19:00

il me semblait bien...
flashvi
flashvi

Nombre de messages : 1191
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2006

http://yo-pschhh.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

régionaux du 7 janvier Empty Re: régionaux du 7 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum